"Les roulottes se sont enfin installées en bordure du village. Mais depuis quelques jours, une atmosphère étrange règne. Il se passe quelque chose de bizarre .."
Le petit Edwood n’est pas né comme ça. Son père, un fervent consommateur d’Absinthe, le punissait en lui pressant les pieds dans un étau. Un pied après l’autre, jusqu’à ce que la douleur lui fasse perdre connaissance. Ainsi, la folie qu’il avait dans les yeux se dissipait. Edwood a grandi, il travail au cirque. Il se déplace en sautillant. Les autres l’appellent “Jumpy”
Petit, Johnny était un solitaire. Pour son dixième anniversaire ses parents lui offrirent une boule de verre magique. Elle avait le pouvoir de réaliser un seul vœu. Johnny voulait un ami. Son vœu se réalisa. Il travailla 13 ans au cirque comme monteur de chapiteau puis mourut du Scorbut. Il n’eut jamais d’autres amis qu’Herald
Une soit disant danseuse.. Son corps était recouvert de poils. Elle dansait tantôt sur un pied, tantôt sur l’autre mais tout le monde savait qu’elle gagnait sa vie entre les deux. Ça marchait comme ça avec la vieille Ursula.
George Junior Karlikowski est né d’un père Polonais et d’une mère Californienne. Elle, était une actrice sans avenir, lui, un incontestable alcoolique. A eux deux il formaient l’un des plus pitoyables couples que l’on puisse imaginer. ” Tu n’est qu’un bon a rien, une gonzesse avec une père de couille” George n’a jamais réellement su s’ il était un homme ou bien une femme. Il décida d’être les deux. Une partie de son corps est poilu et vêtu de vêtements masculins, l’autre rasé de pr
la diseuse de bonne aventure Le comble c’est qu’elle était aveugle. Elle avait un véritable don en ce qui concerne l’analyse des songes. L’un d’eux la hantait chaque nuit. Un homme se tapissait derrière des arbres. Un autre, au loin, se passait une corde autour du coup. Elle se réveillait lorsque la nuque se brisait. Le prénom de son mari faisait écho dans sa tête. Bobby .. Bobby…